Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kestenovi Forest
Kestenovi Forest
Archives
4 avril 2012

En rouge et noir!

Bonjour!

Etant motivée ces jours-ci, je me suis lancée dans la réalisation d'une nouvelle carte d'anniversaire, cette fois-ci pour une copine qui aime le rouge et le noir! Suite à la réalisation de ma première carte, que j'avais complètement réalisée par moi-même et sans influence, pour cette carte-ci je me suis aidée de quelques ustensiles et j'ai fait plus simple. Forcément, ça a été beaucoup plus rapide. Encore une fois, je me suis beaucoup amusée et je suis assez satisfaite par le résultat. C'est une carte simple mais je n'aurai pas trop honte à l'offrir! ;)

001

J'aime beaucoup jouer avec les couleurs et le relief et je crois que je vais continuer à travailler sur ce thème-là! Encore une fois, j'ai rajouté un ruban au tout pour sublimer la carte, si je puis dire... Je trouve que ça ne rend pas trop mal, qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup les rubans mais je présume (pour le moment) qu'ils fonctionnent avec des cartes qui ne sont pas trop chargées.

Bref! Je suis toujours ouverte à vos conseils et encouragements!:)

Bises,

Kesten♥

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> <br /> bisous
S
bisous en passant
S
superbe !!! bisous bonne fin de journée à toi (ici dans les bagages ! hihihi !)
C
Merci Stef!:)<br /> <br /> J'espère avoir bientôt un peu de temps de libre pour me remettre à la création de cartes!
Kestenovi Forest
  • Bonjour! Je suis une newbie dans l'univers du Scrapbooking et je me suis dit que j'allais créer ce petit blog pour garder à jour toutes mes créations et tenter de les partager avec vous! Je suis certaine de m'amuser et j'ai hâte de vous connaître! Kesten♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 290
Derniers commentaires
Publicité