Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kestenovi Forest
Kestenovi Forest
Archives
29 mars 2012

Orange Birthday

Bonjour!

Voici donc ma toute première carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une de mes amies.
Sa couleur préférée étant le orange comme vous pouvez le constater.

Je ne suis pas surprise de voir que le résultat est plus que grossier -_- Je ne suis vraiment pas douée de mes 10 doigts.

 371

 

Toutefois, je voulais vraiment réaliser cette première carte sans modèle et je ne regrette nullement ce choix. C'est là que l'on se rend rend compte qu'entre l'imaginatif et le créatif, il y a une marge xD

J'ai rencontré plusieurs difficultés: le choix de papier en orange est plus que minimaliste (-_-), ma colle spéciale papier est nulle, l'embossage c'est pas fait pour les cochons! (mais je vais m'entraîner et réussir à faire quelque chose de joli et de propre bientôt!)...

Les côtés positifs c'est que j'ai pris quand même beaucoup de plaisir à faire cette carte (même si ma pauvre amie aura une petite horreur orange comme résultat... mais c'est le geste qui compte et l'amour qui l'accompagne, n'est-ce pas?) et j'ai aimé travailler les rubans sur la carte. Je pense vraiment que je vais travailler les rubans à l'avenir et tenter de les rendre encore plus jolis! De même, je vais essayer de travailler le patron de mon petit minou pour d'autres cartes^^ Il a été rigolo à dessiner^^

Voilà, voilà, à peine mon deuxième message sur ce blog et je raconte déjà ma vie! (Surtout qu''il n'y a encore personne pour la lire xD) Mais si d'occasion vous tombez sur cette carte, donnez-moi votre avis. Je suis ouverte à toute critique qui pourra m'aider à progresser et à partager cette nouvelle passion! (Vous pouvez aussi dire que c'est moche mais là vous feriez bobo à mon petit coeur!)

Bises,

Kesten♥

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ton gentil message Antoinette. J'ai bien conscience que je suis encore loin de faire des supers cartes mais je suis heureuse de m'être enfin lancée! Et surtout, cette carte a fait très plaisir à la personne pour laquelle je l'ai réalisée alors je suis heureuse♥<br /> <br /> Je vais continuer à lire les jolis blogs autour de moi et faire de nouvelles cartes. C'est vraiment un grand plaisir pour moi et je ne regrette pas de m'être laissée enfin séduire par l'aventure!♥<br /> <br /> Je suis touchée que tu sois venue sur mon blog et, crois-moi, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps de libre pour farfouiller plus en détails sur le tien! Tu réalises des merveilles!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Caro♥
A
Pis: merci pour ta visite sur mon blog, et le petit com' qui fait toujours très plaisir :D
A
Mais siii, tu en est capable! Cette jolie carte qui respire la chaleur et le soleil d'été en est une belle preuve! Ne cherche pas à critiquer les petits détails, regarde le résultat dans son ensemble, tu verras bien, elle est harmonieuse, belle. Moi je dit un grand bravo, et surtout continue de nous montrer tes réas!
C
Merci beaucoup Anne et Nadège!<br /> <br /> C'est très gentil à vous d'être passées sur mon tout nouveau blog!<br /> <br /> C'est vrai que le plus dur fut de se lancer. Je crois bien que cela fait facilement plus d'un an que j'y pense mais qu'à chaque fois je me disais que j'en serais incapable et puis me voilà!<br /> <br /> Merci de vos gentilles paroles et vos encouragements! J'ai trois anniversaires qui m'attendent la semaine prochaine alors j'envisage de faire la même carte mais en trois variantes différentes. On verra bien ce que ça donne!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> CK^^
N
Je suis d'accord avec Anne !<br /> <br /> Pour une première carte, c'est une réussite. J'aime le choix de la couleur : elle est tonique et pas si évidente, ce qui rend le résultat d'autant plus remarquable.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as déjà une très bonne gestion de l'espace. L'ensemble est très esthétique : ça ne fait ni vide, ni tassé. Généralement, quand on débute, on commet l'une ou l'autre de ces erreurs et tu les as toutes deux évitées.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends donc avec impatience de voir la suite :-)
Kestenovi Forest
  • Bonjour! Je suis une newbie dans l'univers du Scrapbooking et je me suis dit que j'allais créer ce petit blog pour garder à jour toutes mes créations et tenter de les partager avec vous! Je suis certaine de m'amuser et j'ai hâte de vous connaître! Kesten♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 290
Derniers commentaires
Publicité